Screen%20Shot%202020-06-27%20at%201.41_e

Conseillers stratégiques

Walter Seminiaw

Lieutenant-Général (ret'é) - Conseiller stratégique

Pendant son service militaire, Lieutenant-Général (ret'é) Walter Semianiw a occupé divers postes et positions de commandement, notamment en travaillant dans plusieurs unités de combat au Canada et outremer. Après avoir été détaché du Bureau du Conseil privé, il a été nommé Chef du personnel militaire du Quartier général de la défense nationale, avant de devenir Commandant, Commandement Canada.

En reconnaissance de son service et de ses fonctions exceptionnels, il a reçu les distinctions suivantes: commandant de l'Ordre du mérite militaire (CMM), de la Croix du service méritoire (MSC) et de l'Ordre très vénérable de l'hôpital de Saint-Jean de Jérusalem ( OStJ).

Entre 2013 et 2015, il a été détaché à Anciens Combattants Canada (ACC) en tant que SMA chargé des politiques, des communications et de la commémoration, où il était responsable de l'élaboration et de la mise en œuvre des principales initiatives stratégiques d'ACC.

Éducation

Maîtrise ès arts en études militaires, Collège des Forces canadiennes.

Maîtrise en études de la défense, Collège des Forces canadiennes. 

Langues parlées

Anglais

Français

Peter Stoffer

 Conseiller stratégique

M. Stoffer a été député de la circonscription de Sackville-Eastern Shore de 1997 à 2015. De 2011 à 2015, il a été porte-parole de l'opposition officielle pour les anciens combattants.

Au cours de cette période, M. Stoffer a reçu divers prix décernés par les communautés environnementale, militaire, provinciale et fédérale. Il a été nommé Parlementaire canadien de l'année 2013 et a reçu le prix de l'Ombudsman des vétérans. M. Stoffer est chevalier de l'Ordre de Saint-Georges et a été nommé chevalier par le Roi des Pays-Bas dans l'Ordre d'Orange Nassau.

Langues parlées

Anglais

BACK TO TOP

EN HAUT

©2020 by MDLO. Proudly created with Wix.com